Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my two pearls
my two pearls
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2016

trésor

oh lala!!!!! retrouver enfin le blog, j'arrivais plus à m'y connecter, donc j'avais abandonnée et là par hasard je reessaie et bingo ça marche donc j'ai pu récupérer toutes les photos qui sont dessus même si y en a peu c'est toujours ça.

Mon disque dur ayant grillé j'ai tous perdu, je n'ai plus aucune photos ni vidéos que ça soit mariage, naissance des filles, premiers pas, sourires... heureusement j'en avais développé quelques unes, mais pour les vidéos c'est perdu.

J'adorais regarder les premier pas de Isia soutenu par Inès, un doux souvenir ben c'est perdu.....

56

papillon posé sur la main de Isia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité